Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mom premier aquarium

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
sebast83
Messages : 69
Inscription : 20 févr. 2013, 08:04
Localisation : cap-sante

Re: Mom premier aquarium

Message non lu par sebast83 » 31 juil. 2013, 13:08

pas de probleme et merci des info j'aurais pu me tromper c'est une des raison pour lequel je voulais des danio leur énergie pour les crevette je vais voir mon bac a beaucoup de cachette et de petite crevasse mais elle sorte beaucoup meme l'ancitrus sort beaucoup si on reste immobile il vient proche de la fenêtre et nous regarde mais aussitôt qu'on bouge il se sauve

sebast83
Messages : 69
Inscription : 20 févr. 2013, 08:04
Localisation : cap-sante

Re: Mom premier aquarium

Message non lu par sebast83 » 04 août 2013, 10:54

hier en effectuent mon changement d'eau j'ai remarquer une crevette difforme je la pensait malade mais en regardent de plus prés j'ai vu quelle était grainé j'étais tout content je continu ma maintenance et je la revois plus loin ,mais non se n'est pas la même au final je crois avoir 3 crevette avec des bébé
les femelle garde les œuf comment de Temp avec elle??

Avatar de l’utilisateur
jawknee
Messages : 126
Inscription : 02 nov. 2012, 18:16
Localisation : Trois-Rivières

Re: Mom premier aquarium

Message non lu par jawknee » 04 août 2013, 11:31

Environ un mois. Ne te surprend pas si tu ne vois les bébés après la ponte, ils sont plus petits qu'une tête d'aiguille. Observe régulièrement les oeufs, quand tu verras des petites taches noir apparaître, tu sauras qu'il ne reste plus que quelque jours avant qu'ils éclosent.

http://www.caridea.org/repro.html

Avatar de l’utilisateur
valentine
Messages : 22
Inscription : 02 août 2013, 04:59
Localisation : st-david prov Qc

Re: Mom premier aquarium

Message non lu par valentine » 05 août 2013, 00:31

wow quelle belle aquarium que tu as
je suis bien contente pour toi
j’espère que tout ces petit être vivant vont bien
Valentine @+

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités