Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Aquariophilie au Saguenay ?

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
Avatar de l’utilisateur
Jimmy0
Messages : 4
Inscription : 26 janv. 2013, 12:03
Localisation : Chicoutimi
Contact :

Re: Aquariophilie au Saguenay ?

Message non lu par Jimmy0 » 28 janv. 2013, 19:54

Je vais commencer par aller visiter l'animalerie Jonas demain pour me faire une idée du budget que je vais avoir besoin pour débuter.

cavalier22r
Messages : 41
Inscription : 23 oct. 2011, 00:16

Re: Aquariophilie au Saguenay ?

Message non lu par cavalier22r » 30 janv. 2013, 10:17

Bonjour!!!!!j'habite a st-nazaire et je suis un passioner daqua. Moi ce que j'ai a vous suggerer pour de bons conseils serai plutot de consulte ce site ou encore les groupe sur facebook dont 2 que je connais qui sont pour la region du saguenay lac-sr-jean.comme sa vous obtiendrai de bien meilleurs informations. Leur personelle nest plus competant comme avant. Sur facebook lac-st-jean/saguenay cichlide et aquarium sont 2 groupes de la region

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités