Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Je veux debuter un biotope

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
Avatar de l’utilisateur
mrmetal
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2012, 00:17
Localisation : St-Odilon-de-Cranbourne

Je veux debuter un biotope

Message non lu par mrmetal » 13 janv. 2014, 12:56

Bonjour! Je viens de m'acheter un bac de 55 gal, je suis encore a me demander si je demarre un biotope d'Asie du sud est ou d'amerique centrale.... Vous me conseillez quoi??? Merci!!!
Si vos poissons vous regardent applatis dans la fenêtre avec un air désespéré, peut-être avez-vous oublié de les nourrir?? Pensez-y! :)

Avatar de l’utilisateur
Xenaph
Messages : 751
Inscription : 23 juin 2011, 00:13
Localisation : Mauricie

Re: Je veux debuter un biotope

Message non lu par Xenaph » 13 janv. 2014, 18:38

Nous ne pouvons pas décider pour toi, tu dois choisir par toi-même quelle biotope qui te passionne. Lorsque tu auras choisi, on pourra te conseiller sur quel type de population que tu pourrais avoir, quelle sorte de plante s'il y a lieu etc.

Avatar de l’utilisateur
mrmetal
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2012, 00:17
Localisation : St-Odilon-de-Cranbourne

Re: Je veux debuter un biotope

Message non lu par mrmetal » 14 janv. 2014, 01:09

Alors je me suis décidé, je veux monter un biotope d'asie du sud-est...
Si vos poissons vous regardent applatis dans la fenêtre avec un air désespéré, peut-être avez-vous oublié de les nourrir?? Pensez-y! :)

Avatar de l’utilisateur
Slainte
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2013, 09:27
Localisation : Montréal

Re: Je veux debuter un biotope

Message non lu par Slainte » 14 janv. 2014, 11:24

Asie du sud-est c'est plus ou moins ce que j'ai dans mon 33 gallons en ce moment ! Dépendamment du degré de flexibilité que tu accorde au biotope.

La population actuelle :
1 mâle gourami perlé
14 Rasboras harlequin
5 Botias nains
Dizaine de crevettes amanos.

Je cherche à trouver une femelle au gourami et ma population sera complète.

Peut-être que ça t'inspirera :) Tu as quand même un peu plus de choix avec 55 gallons par exemple :)
So long, and thanks for all the fish!

Projet - 33g asiatique viewtopic.php?f=11&t=19016

Projet - 20g El Natural viewtopic.php?t=20862

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités