Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nombre de poissons dans un nouveau aquarium

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
axel287
Messages : 38
Inscription : 16 févr. 2014, 10:53
Localisation : Rive-Nord

Nombre de poissons dans un nouveau aquarium

Message non lu par axel287 » 16 févr. 2014, 11:08

Bonjour,

J'ai une aquarium de 40 gallon , fraichement réaménager , je voudrait mettre guppy, platy wagtail, 1 petit pleco, (que je possède déja), et corydoras. J'ai oublier si c'est 1cm par gallon ou 1cm par litre approximative . Bref, J'aimerais savoir quelque suggestion pour le nombre optimal de ces poissons pour une cohabitation saine en évitant la surpopulation.

Possibilité de quelque black molly, mais pas décider encore.

Merci a l'avance et bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
triton
Messages : 91
Inscription : 04 janv. 2014, 09:37
Localisation : Rive-Sud de Mtl

Re: Nombre de poisson dans une nouvelle aquarium

Message non lu par triton » 16 févr. 2014, 11:19

Comme ce sont tous des petits poissons, tu peux appliquer la regle du 1 pouce par gallons d'eau.
Sea Shepherd Conservation Society. ''Defending Ocean Wildlife and Habitats Worldwide''

axel287
Messages : 38
Inscription : 16 févr. 2014, 10:53
Localisation : Rive-Nord

Re: Nombre de poisson dans une nouvelle aquarium

Message non lu par axel287 » 16 févr. 2014, 13:44

Merci beaucoup Triton

Bonne journée

stephp
Messages : 107
Inscription : 08 nov. 2013, 22:22
Localisation : baie-comeau
Contact :

Re: Nombre de poisson dans une nouvelle aquarium

Message non lu par stephp » 16 févr. 2014, 19:54

N'ajoute pas tous ces poissons la même journée car cela desiquilibrerai ton eau achète progressivement

axel287
Messages : 38
Inscription : 16 févr. 2014, 10:53
Localisation : Rive-Nord

Re: Nombre de poisson dans une nouvelle aquarium

Message non lu par axel287 » 18 févr. 2014, 06:07

Merci de la mention Stephp

Bonne journée.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités