Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouvelle dans l'aquariophilie:)

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
SweetMary1504
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2014, 12:53
Localisation : Longueuil

Nouvelle dans l'aquariophilie:)

Message non lu par SweetMary1504 » 18 févr. 2014, 11:42

Bonjour jai depuis 3 mois un aquarium 10 gallons que jai monté mais jai une petite question ,jai présentement dans le bas 7 cardinal,4 corydora,1 betta et 1 ancitrus.Le seul qui a pas mal atteint sa taille adulte cest probablement le betta,mais se que je me demande cest que quand tout se beau monde la va avoir grandi et etre adulte est ce quil pourron vivre encore dans le 10 gallon ou je devrai grossir le volume et si je dois grossir quelle grosseur jorais besoin le bac est tres bien planté jaime beaucoup les plante aquatique donc prévoir quil en ora encore si je change de tank merci davance:)

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Nouvelle dans l'aquariophilie:)

Message non lu par micheljq » 18 févr. 2014, 12:18

Salut, le bac est trop petit pour plusieurs de ces espèces.

Les cardinalis ont besoin d'un bac avec une facade d'au moins 80cm.

Ancistrus atteint 10-13cm adulte, ça devrait aller dans au moins 50 gallons à peu près.

Les corydoras certaines espèces deviennent trop grosses pour un 10 gallons.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

SweetMary1504
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2014, 12:53
Localisation : Longueuil

Re: Nouvelle dans l'aquariophilie:)

Message non lu par SweetMary1504 » 18 févr. 2014, 12:37

En gros sa ressemble a sa

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités