Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Adieu 32gallons, bienvenue 90gallons.

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
kavviin
Messages : 15
Inscription : 27 mars 2014, 12:17
Localisation : st jerome

Adieu 32gallons, bienvenue 90gallons.

Message non lu par kavviin » 30 avr. 2014, 10:08

Voila, j ai trouver un deal a ne pas manquer je condamne ma 32gallons pour axolotls.

Ma 90gallons avec fluval fx5

J ai 2 picstus angelicus, 2 gyremo ( souviens pu du nom ) , 1 tilapia ( bebe que je risque de me departir) , 1 pleco , 1 corydoras ainsi que 2 parrots

Un de mes parrots agresse mes pisctus, je me demendais quel poissons vivrait bien avec ces population si je pourrais me departir de mes parrots et tilapia, je n aime pas la chicane ! Merci

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Adieu 32gallons, bienvenue 90gallons.

Message non lu par Attaboy922 » 30 avr. 2014, 10:46

les red parrots c'est compliqué un peu de savoir sont caractère c'est un croisement inter-espèce stérile assez mystérieux et le tout, teindu dans des bains chimiques....
Est-ce les bains chimique ou les différents croisements qui leurs donnent parfois des caractères agressif, normalement c'est assez tranquille comme gros toutout.
reste à voir si ils vont toujours avoir le même comportement dans la 90 gallons, dans la 32g le territoire est plus compacte mais d'après moi c'est plus une période d'adaptation.
Après 1 mois dans la 90G tu verra si c'est une question d'espace de territoire.
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Adieu 32gallons, bienvenue 90gallons.

Message non lu par Cboubou » 30 avr. 2014, 11:13

je pense que si tu aime pas la chicane qu'une fois le parrot et le tilapia parti tu pourras ajouter pas mal n'importe quoi à ton bac...
le mieux à mon avis serait de vendre également les pictus et ajouter des corydoras pour formé un groupe d'au moins 6 individus de la même espèces...

ensuite viens les autres poisson qui vivront en pleine eau... à toi de voir...
beaucoup d'option s'offre à toi si tu veux un bac planté ou pas???
des poissons qui vive en groupes??? quel biotopes tu choisi peux également te guidé dans ton choix de poissons???
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Adieu 32gallons, bienvenue 90gallons.

Message non lu par Attaboy922 » 30 avr. 2014, 11:56

Ça fait combien de temps que le 90G est démarré?
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

kavviin
Messages : 15
Inscription : 27 mars 2014, 12:17
Localisation : st jerome

Re: Adieu 32gallons, bienvenue 90gallons.

Message non lu par kavviin » 30 avr. 2014, 14:27

2 semaines. Mais j ai garder l eau d avant ( environs 60% )

Les parrots etaient dans ma 32gals. J y mit de l eau de la 90 peu a peu pendant 1 semaines dans la 32.

Non je n ai pas de plantes naturelles. Sa me derenge pas tellemenr de me debaradser des parrots, mais des pisctus un peu beaucoup .. ils sont nouveau pour moi et je connais pas bien ce poissons mais je les aiment beaucoup

Et oui justement je suis a la recherche de 6 cory !

kavviin
Messages : 15
Inscription : 27 mars 2014, 12:17
Localisation : st jerome

Re: Adieu 32gallons, bienvenue 90gallons.

Message non lu par kavviin » 30 avr. 2014, 18:32

Je n avais pas vu ta 1ere repinse attaboy, excuse moi.

Oui je vais attendre, mais le tilapia je sais deja son carathere adulte ... cetait mon premier poisson a vie.

Certes je me cherche 5-6 autres corydoras. Est ce que plusieurs autre gyro sera mieu pour eux ? Les 2 ce suivent beaucoup.

Les pictus son constament coller-coller.

J avais 3 irredescent de 18po mais ... beaucoup trop gros ! ( venait avec l aquarium. )

Je me cherche un poisson similaire a ceux ci.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités