Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Aquarium 5 gallons - à l'aide!

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
Vanessa9
Messages : 49
Inscription : 20 mai 2014, 20:01
Localisation : Saint-Jérôme

Aquarium 5 gallons - à l'aide!

Message non lu par Vanessa9 » 20 mai 2014, 21:54

Bonjour à vous!!

Je débute tout juste avec un aquarium 5 gallons Marina qui n'a pas encore de poissons. J'ai lu un peu sur votre forum, mais je part mon propre sujet parce-que je suis un peu découragée! De ce que j'ai lut, c'est vraiment pas une bonne idée d'y mettre des poissons rouges, et je devrais y aller avec un simple béta. Je n'y connais rien et quand j'était petite j'avais un aquarium 10 gallons avec des poissons rouges qui ne vivaient pas bien longtemps. J'ai donc besoin de vos conseils car je ne sais pas quel poissons je devrais y mettre, quels sont les options, etc. Qu'est-ce que vous me suggèrez?

J'ai parti mon aquarium en suivant le guide d'utilisation, donc j'ai mit les produits nuttrafin aquaplus et nutrafin cycle

Merci!!!

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Aquarium 5 gallons - à l'aide!

Message non lu par micheljq » 21 mai 2014, 10:16

Allo Vanessa,

En effet dans 5-10 gallons le choix est limité, oublie les poissons rouge, je t'en parle dans une autre réponse.