Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Filtration pour saulosi

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
apitchoum
Messages : 38
Inscription : 05 mai 2011, 00:12

Filtration pour saulosi

Message non lu par apitchoum » 13 juin 2014, 16:33

Bonjour j aimerais savoir si pour la filtration je met un eheim 2017 pour la filtration principale et que je met un fluval 304 remplie de sable de corail comme buffer ca va faire la job

merci

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Filtration pour saulosi

Message non lu par Tom Duhamel » 16 juin 2014, 16:54

Ce n'est pas exactement une question de débutants...

Je présume que tu souhaites faire monter ton pH?

Si tu as déjà les deux filtreurs, ta solution me semble ok. Mais as-tu considéré juste mettre le sable dans le compartiment où l'on met normalement le charbon?

Évidemment ça va te prendre un sac en filet ou en bas de nylon, mais ça tu le savais déjà :)

apitchoum
Messages : 38
Inscription : 05 mai 2011, 00:12

Re: Filtration pour saulosi

Message non lu par apitchoum » 17 juin 2014, 16:03

Ok merci mais je suis debutant avec les africains:)

pour ce qui est du fluval j ai remplie les compartiments de gravier de corail pour faire monter mon ph plus haut que si j avais juste remplie un panier et entre les eponger et les compartiments j ai mis des masse filtrante pour les bacteries

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités