Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Tortue Oreille rouge

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
Avatar de l’utilisateur
Jeffcaron
Messages : 180
Inscription : 17 août 2013, 17:29
Localisation : Ste-Anne-de-Beaupré

Tortue Oreille rouge

Message non lu par Jeffcaron » 30 juin 2014, 12:13

Bon Voila j'ai une tortue qui ma été donner a oreille rouge qui fais peu être 10 pouce. Je vais probablement la mettre dans ma 135 gallons mais j'aimerais la faire cohabiter avec des poissons. Donc quelle espèce de poisson serais le mieux adapter. A noter que l’aquarium va être rempli d'eau au complet et que la tortue va avoir un coin a elle en dehors de l'eau sous sa lampe.
Aquarium 125 gallons
Eau douce - malawi
Ehiem professionnel 3 - 2080

Aquarium 135 gallons
Eau douce- malawi
Décante 40 gallons

Aquarium 20 gallons
Eau douce - Alvins malawi
Eheim 2213

mj
Messages : 381
Inscription : 15 août 2011, 00:14
Localisation : ville de Qubec

Re: Tortue Oreille rouge

Message non lu par mj » 30 juin 2014, 17:39

Salut
Perso je te dirais des poissons qui ne coûtent pas chers et qui se reproduisent beaucoup... Les tortues mangent les poissons alors si tu ne veux pas payer dans le vide...
46 g : 5 mikrogeophagus altispinosus
1 ancistrus commun
3 guppy

5g : plantes

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Tortue Oreille rouge

Message non lu par Tom Duhamel » 01 juil. 2014, 16:11

Ma suggestion aurait peut-être été de choisir des poissons plus gros que la bouche de la tortue, pour qu'elle ne les mange pas... Mais je ne connais rien en tortue alors je suis pas sûr si ça marcherait.

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Tortue Oreille rouge

Message non lu par Attaboy922 » 01 juil. 2014, 16:25

des piranhas! :mrgreen:
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
Jeffcaron
Messages : 180
Inscription : 17 août 2013, 17:29
Localisation : Ste-Anne-de-Beaupré

Re: Tortue Oreille rouge

Message non lu par Jeffcaron » 01 juil. 2014, 17:54

Pour l'instant je lui es mis 3 poissons rouge durer de vie une heures et elle a manger les 3 deux boucher chaques ;) je pense pas la garder finalement. Si quelqu'un la veu faite signe
Aquarium 125 gallons
Eau douce - malawi
Ehiem professionnel 3 - 2080

Aquarium 135 gallons
Eau douce- malawi
Décante 40 gallons

Aquarium 20 gallons
Eau douce - Alvins malawi
Eheim 2213

Avatar de l’utilisateur
afnaveils
Messages : 273
Inscription : 07 mars 2014, 09:16
Localisation : Ouest de Montréal (West Island), Québec

Re: Tortue Oreille rouge

Message non lu par afnaveils » 01 juil. 2014, 19:35

Ces tortues, ça salit l'eau, ça mue, ça pue, etc. Bonne chose de t'en débarrasser!
Gérard
Principale population 2016: Blue Egg phoenix, Butterflytail Dragoneyes, Bristol shubunkin, Celestial eyes et Lionheads
gallery/album.php?album_id=47

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités