Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Comportement étrange

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Comportement étrange

Message non lu par Tom Duhamel » 10 juil. 2014, 15:19

Pour connaître le volume en gallons (US), on multiplie les 3 dimensions en pouces, puis on divise le résultat par 231.

Après deux ans d'aquariophilie, où certains parlent en métrique, certains en impérial, je suis rendu que je peux convertir n'importe quoi en n'importe quoi sans même y penser. À part les maudit ºF, qui qui a inventé ça??

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Comportement étrange

Message non lu par miguasha » 10 juil. 2014, 15:55

la personne qui a l'aquarium avec deja des poissons dedans ma dis que si je suis vraiment intéressée qu'il était possible qu'elle retourne les poissons a l'animalerie
elle ma dit aussi qu'elle a lu sur un forum des gens qui possede des silver dollar avec des danios vous en pensez quoi?
je les aime bien ces poissons mais je crois que l'Eau doit etre chauffé et mes danios sont a la température de la pièce
Image

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Comportement étrange

Message non lu par miguasha » 10 juil. 2014, 15:55

la personne qui a l'aquarium avec deja des poissons dedans ma dis que si je suis vraiment intéressée qu'il était possible qu'elle retourne les poissons a l'animalerie
elle ma dit aussi qu'elle a lu sur un forum des gens qui possede des silver dollar avec des danios vous en pensez quoi?
je les aime bien ces poissons mais je crois que l'Eau doit etre chauffé et mes danios sont a la température de la pièce
Image

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Comportement étrange

Message non lu par miguasha » 10 juil. 2014, 23:23

bon finalement je pense que ce sera pas pour toute suite une nouvelle aquarium :(
va falloir que les danios apprennent a mieux s'entendre entre eux loll :lol: car ils risquent de rester dans leur aquarium 10 gallons encore pour un moment
Image

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Comportement étrange

Message non lu par Tom Duhamel » 11 juil. 2014, 17:51

Soit patiente dans tes recherches :) Si tu y avais pensé avant, la fin juin est le meilleur moment. Beaucoup de gens qui déménagent réalisent qu'ils ne pourront pas conserver leur aquarium et la mettent en vente. Mais tu vas certainement trouver. C'est un format assez populaire et les gens changent régulièrement pour plus grand.

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Comportement étrange

Message non lu par miguasha » 11 juil. 2014, 20:51

oui tu as raison.. je vais finir par trouver et convaincre le chum aussi :lol:
en attendant je vais améliorer celle que j'ai avec des plantes
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités