Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quoi faire lorsqu'on doit partir

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Quoi faire lorsqu'on doit partir

Message non lu par miguasha » 17 juil. 2014, 22:40

je vais peut etre en acheter une je crois que ça serait très utile surtout si je pars pour quelque jour... et meme lorsque mon mari reste a la maison il ne s'occupe pas d'allumer ça
Image

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Quoi faire lorsqu'on doit partir

Message non lu par miguasha » 23 juil. 2014, 19:03

bon finalement tout est régler, moi je vais surement quitter pour le N-B au début d'aout et mon mari sera a l'appartement jusqu'au 17 ensuite il part au maroc et moi je doit etre revenu au plus tard le 20 puisque je commence le cégep le 21 alors les ptits danios seront pas longtemps seul... je crois que c'est pas nécessaire de demander a quelqu'un de venir les nourrire puisqu'il vont etre seul environs 2 ou 3 jours?
Image

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Quoi faire lorsqu'on doit partir

Message non lu par miguasha » 07 févr. 2015, 22:43

Bonjour

je viens vous donnez des nouvelles sur mon expérience de laisser mes poissons seule pour une semaine
en janvier je suis partie une semaine a cuba avec mon mari alors pour mes danios j'avais prévue ceci

pour noel j'ai demander une minuterie en cadeau donc avant de partir je l'ai installé et testé et tout ce passe bien avec la minuterie donc les plantes ont eu leur lumiere a tout les jours
pour les danios j'ai fais un changement d,eau la veille du départ et pour la nourritur j'ai acheter un truc qui dure une semaine c'est comme en gel ça s'appelle tetraWeekend
donc quand je suis revenue tout les danios allaient bien... aussi excité que d,habitude peut etre un peu amaigrie mais ils ont vite repris leur bédaine :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Slainte
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2013, 09:27
Localisation : Montréal

Re: Quoi faire lorsqu'on doit partir

Message non lu par Slainte » 08 févr. 2015, 22:33

Salut,

Je suis content que tout ai bien fonctionné pour toi !

Lorsque je pars pour une semaine ou moins, je ne fais absolument rien pour les poissons et ils se débrouillent très bien :)

À bientôt !
So long, and thanks for all the fish!

Projet - 33g asiatique viewtopic.php?f=11&t=19016

Projet - 20g El Natural viewtopic.php?t=20862

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Quoi faire lorsqu'on doit partir

Message non lu par miguasha » 12 févr. 2015, 18:43

oui je suis contente qu'ils se soient bien débrouillée
la prochaine fois je vais moins m'inquiéter!!! :D
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités