Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Poisson malade ?

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
Avatar de l’utilisateur
lilomarie
Messages : 47
Inscription : 14 févr. 2014, 21:46
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Poisson malade ?

Message non lu par lilomarie » 23 juil. 2014, 13:37

Bonjour a vous, alors voila en regardant mes poisson j'ai remarquer que l'Une de mes guppys femelles était vraiment énorme et lorsqu'elle a changer de direction j'ai vue derriere sont ventre une grosse boule orange .. c'est la première fois je vois sa dans mon aquarium .. je précise que j'Ai une 30 gallons avec 2 guppy male 3 femelles ( je sais ce peu ) 2 tetra diamant 6 neon et 3 neon rose .. et des alvins de guppy ( j'En est vue 2 mais il se cache alors dur a dire ) mon filtreur est neuf d'hier c.est un fluval u3

Je vais tenter de mettre une photo de la malade a moins que se ne sois un autre probleme que je ne connait pas

Je ne sais pas du tout quoi faire

Dois-je la mettre en hospital ou traiter tout mon bac ??

Merci d'Avance

LIlomarie
Image

Desoler la photo est a l'envers elle ne flotte pas sur le dos
30 gallons:7 guppy (2mâles /5 femelle),2 tétra diamant,6 néon,3 néon rose,1 platy,1 pleco. Filtreur fluval U3
10 gallons: starter le 25 septembre 2014 ( en clyclage) Filtreur fluval C3

Avatar de l’utilisateur
lilomarie
Messages : 47
Inscription : 14 févr. 2014, 21:46
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Re: Poisson malade ?

Message non lu par lilomarie » 23 juil. 2014, 16:32

elle est décéder
30 gallons:7 guppy (2mâles /5 femelle),2 tétra diamant,6 néon,3 néon rose,1 platy,1 pleco. Filtreur fluval U3
10 gallons: starter le 25 septembre 2014 ( en clyclage) Filtreur fluval C3

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Poisson malade ?

Message non lu par Tom Duhamel » 23 juil. 2014, 18:58

Je suis désolé :(

J'avais lu ta question un peu plus tôt, mais j'ignorais la réponse et j'espérais que quelqu'un puisse identifier la maladie et suggérer un traitement. J'espère que quelqu'un pourra tout de même nous informer pour l'avenir.

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Poisson malade ?

Message non lu par miguasha » 23 juil. 2014, 18:59

:cry: :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
lilomarie
Messages : 47
Inscription : 14 févr. 2014, 21:46
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Re: Poisson malade ?

Message non lu par lilomarie » 23 juil. 2014, 19:20

pas de trouble j'ai eu beau chercher je n'est trouver aucune réponse et j'ai même été voir a l'animalerie ou je l'avais acheter il y a plusieurs mois et eux même n'était pas sur de ce que cela pouvait être j’espère qu'on trouvera pour l'Avenir elle était mal en point et je n'est pas du le voir a temps..
30 gallons:7 guppy (2mâles /5 femelle),2 tétra diamant,6 néon,3 néon rose,1 platy,1 pleco. Filtreur fluval U3
10 gallons: starter le 25 septembre 2014 ( en clyclage) Filtreur fluval C3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités