Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mauvaise odeur

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Mauvaise odeur

Message non lu par Attaboy922 » 18 sept. 2014, 16:20

24 heures après mise en eau toujours pas de mauvaise odeur marqué!
C'est très léger comme hier quand je nettoyais le sable une légere odeur souffré,
je viens de brasser le sable dans l'aquarium pour sortir les bulles d'air encore présente et placer le sable.
il fait bizzar ce sable quand même! mais ça look avec l'arrière plan noir, j'ai des pierres à ajouter et aussi un mopani wood aussi en train de bouillir!
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Mauvaise odeur

Message non lu par Attaboy922 » 27 oct. 2014, 18:40

Après des commentaires peu élogieux sur le non fameux sable foncé "Club Piscine" le sable qui pue, il n'est pas conseillé par nos amis Cboubou et micheljq ils ont sortis ça de leurs bacs à cause de perte de poissons et des problèmes de PH dans le "piton", c'était pas mon cas mais des mortalité de danio frenkei incompréhensible !
2 bacs a refaire côté sable... au total ,100 lbs de sable que je sais pas trop quoi faire avec :? je vais y aller avec ce que je connais déjà.

Pour Mario1360 comment va ton bac?
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités