Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bien preparer mon 10gallons et question

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Bien preparer mon 10gallons et question

Message non lu par Attaboy922 » 09 oct. 2014, 09:58

Pour tes guppy c'est pas une mauvaise idée des les séparés mâle/femelles quand qu'on sait qu'une seule femelle guppy peut avoir 4-5 portée consécutive de 50 et + alevins chaque avec un seul accouplement. les 5 femelles vont être bien dans la 10G pas de mélange d'espèce ils peuvent être 5 sans problème même si l'éternelle règle contredis ce qu'on pense... faut pas être plus catholique que Mahomet ou quelque chose du genre!
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
lilomarie
Messages : 47
Inscription : 14 févr. 2014, 21:46
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Re: Bien preparer mon 10gallons et question

Message non lu par lilomarie » 09 oct. 2014, 12:10

Mais étant donné qu'elle on eu contact avec les mâles, n'y a t'il pas de risque que cela créé un surpopulation dans mon 10 gallons ?
Parce que comme Tom a mentionné, la raison pourquoi j'ai partie mon 10 gallons c'est pour réduire ma population dans mon 30 gallons.
30 gallons:7 guppy (2mâles /5 femelle),2 tétra diamant,6 néon,3 néon rose,1 platy,1 pleco. Filtreur fluval U3
10 gallons: starter le 25 septembre 2014 ( en clyclage) Filtreur fluval C3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités