Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Projet d'un bac

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
Bcgodin
Messages : 10
Inscription : 30 août 2014, 09:41
Localisation : Sept-Îles

Projet d'un bac

Message non lu par Bcgodin » 04 janv. 2015, 16:26

Bonjour!

Je voulais avoir votre opinion sur le projet de bac que j'ai en tête. Je dispose d'un 15 gallons (oui je sais que c'est peu) Je voudrais y mettre 2 Gouramis miel et des red cherry... qu'en pensez vous, est-ce que je pourrais mettre autre chose en compagnie des gouramis comme poisson? Si oui quoi?

Merci d'avance bonne journée!

Avatar de l’utilisateur
Sunny
Messages : 178
Inscription : 16 déc. 2009, 00:01
Localisation : Rimouski

Re: Projet d'un bac

Message non lu par Sunny » 04 janv. 2015, 20:47

Trop petit ton bac pour des gouramis ...tu devrais aller dans un plus petit poisson comme par exemple des rasboras espei ou galaxie
30g 12.rasbora espei 3 corydoras sterbai et rasboras glaxies. Cryptocorine parva et balancai ,hydrophila polysperma

SlowFish
Messages : 112
Inscription : 05 nov. 2013, 19:18
Localisation : Québec

Re: Projet d'un bac

Message non lu par SlowFish » 04 janv. 2015, 20:59

Bonjour et bienvenu sur le forum !

J'ai gardé 3 gouramis miels dans un 15 gallons pendant quelques mois, je viens de les transférer dans un 30 gallons, c'est vrai qu'ils semblent apprécier leur nouveau home. Un seul pourrait être à l'aise, mais c'est agréable d'observer leur comportement en communauté...

Dans un 15 gallons, une douzaine de petits poissons serait peut-être plus appropriée. Pour compléter les suggestions de Sunny :
- tetra ember
- pseudomugil gertrudae

Tiens-nous au courant ! :)
25 G : honey gouramis, checkered barbs
12 G : en cours d'aménagement

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Projet d'un bac

Message non lu par miguasha » 05 janv. 2015, 12:45

bienvenue sur le forum!!
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités