Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Crevette cerise

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Crevette cerise

Message non lu par Tom Duhamel » 23 janv. 2015, 17:23

N'importe quelle sauf les amano alors, qui sont celles qui ne se reproduisent pas en eau douce. S'il y en a une autre sur le marché qui a ce "problème", je n'en ai jamais entendu parler.

J'ai oublié une des questions dans ma réponse précédente. Aucun problème avec les engrais en général pour les crevettes. C'est le Excel que certains rapportent des problèmes. Je dosais un peu moins que la dose recommandée pour mon volume d'eau et je n'avais pas de problème avec mes crevettes (je l'ai ai perdu pour une toute autre raison). Pour les autres engrais, je dose quand même gros, car mon aquarium était lourdement planté, aucun problème.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités