Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Compatibilitè

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
Dominic Dube
Messages : 107
Inscription : 22 janv. 2015, 09:59
Localisation : abitibi

Compatibilitè

Message non lu par Dominic Dube » 24 janv. 2015, 08:06

Bonjour j'aurais besoin d une réponse asser rapide

J'aimerais savoir si mes choix son judicieux avec tout ce que vous m'avez dit jusqu'à présent et les recherche que j'ai fait ,voici ma conclusion...

Poisson

- demasoni. X2
- rasbora arlequin. X4
- tetra cardinal. X 5
- tetra amande. X 8
- guppy endler. X4
- loche kubotai. X 3
- crevette cuivré. X 4

Plante

- Mousse de java
- copperleaf
- anubia naine
- bacopa de caroline
- elodèe d'argentine
- Fougère de java
- rotala a feuille ronde

Le tout dans un 55g avec fond en sable de filtre de picine et pierre,éclairage del, filtre fluval c4
Je n'ai pas l'information sur la led a l'intérieur car elle vient avec l'aquarium et pas d'information avec

Les donné j'ai pour l'instant sont
Ph 7.6
N02. = 0.1

Mais j'ai démarré il y a 4 jours mon cycle n'est pas terminé et j'ai pas les autre test je doit acheter mais a suivre

Merci pour votre aide
- Aquarium fluval 45 gallons 170L
- rampe d'éclairage del 1470 lumens 8000k
- filtre a moteur fluval c4
- chauffe eau submersible 200w

Type de sol : sable (sable de filtre de piscine) et gravier (petite pierre ronde 1/2 a 3/4 de pouce)

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Compatibilitè

Message non lu par micheljq » 26 janv. 2015, 12:21

Demanosi? c'est un cichlidé africain ça je pense. On peut juste le mettre en bac spécifique pour cichlidés africains, il va tuer les autres poissons.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Compatibilitè

Message non lu par Attaboy922 » 26 janv. 2015, 12:50

10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités