Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

32 gallons

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
maximus33
Messages : 34
Inscription : 18 mars 2015, 16:26
Localisation : st-damien-de-buckland

Re: 32 gallons

Message non lu par maximus33 » 25 avr. 2015, 20:43

Jai un blanc et noir qui a est le boss il a très mauvais caractère ,
il n'aime pas les nouveaux peut importe l'espèce
mais pire avec cest semblable.
Il a presque deux pouce de corps, et 6 a 7 pouce avec les nageoires
Je l'ai depuis 2 mois je dirai qu'il a double en 2 mois
Je l'avait acheté en même temps qu'un autre scalaire
Un veil noir, il n'a jamais été aprecie par l'autre
Et n'a pas profiter autant, il se faisait toujours pourchasser par le blanc
J'ai acheter un autre scalaire, différent des deux premier, les nageoire sont droite pas en voile comme les deux premier
Le boss des quil a vu le nouveau dans le sac il l'a attaqué, et pendant 2 jours on dirai qu'il était devenu fou, il pourchassait le noir et revenait sur le nouveau puis après plus rien avec le nouveau les deux sont toujours ensemble, le noir c'est le dominer, mais il s'essaie quelque fois et puis par ce cacher. Je n'ai jamais vu le dernier être agressif avec aucun poisson dans l'aquarium avec lui et j'espère que sa restera comme ça

Avatar de l’utilisateur
calourai
Messages : 25
Inscription : 25 avr. 2015, 10:35
Localisation : st-Joseph du Lac

Re: 32 gallons

Message non lu par calourai » 25 avr. 2015, 21:51

c'est normal au début de voir des combats car chacun essais de prendre le controle du royaume. Une fois que la hiérarchie est établit chacun connait sa place et en général y a juste quelques poursuites de temps en temps pour que les autres n'oublient pas qui est le boss.

si tu constate qu'il y a une hyper agressivité de facon périodique, regarde si ils ne font pas d'oeufs et tentent de défendre leur progéniture. Tu peux avoir que des femelles et que deux d'entres elles pondent sur une feuille, une pierre, la vitre ( en fait n'importe quel endroit qu'elle auront choisis). C'est courant chez le scalaire que les femelles se stimulent mutuellement. Meme dans le cas de femelles sans male, elle vont defendre leur oeufs avant de finir par les manger.

maximus33
Messages : 34
Inscription : 18 mars 2015, 16:26
Localisation : st-damien-de-buckland

Re: 32 gallons

Message non lu par maximus33 » 26 avr. 2015, 11:26

Merci pour tes informations

Avatar de l’utilisateur
calourai
Messages : 25
Inscription : 25 avr. 2015, 10:35
Localisation : st-Joseph du Lac

Re: 32 gallons

Message non lu par calourai » 26 avr. 2015, 18:51

bienvenue,
C'est le but du forum partager nos expériences et connaissances

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités