Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Déja 1 an!

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Déja 1 an!

Message non lu par miguasha » 04 avr. 2015, 15:34

bonjour

aujourd'hui ça fait exactement 1 an que j'ai mis mes petits danios dans mon aquarium!
j'avais achetée 3 rayé et 4 roses
il me reste 2 roses et 2 rayés (malheureusement il devrait me rester les 3 rayés mais puisqu'il y en a un qui a sauté l'autre jour... il était cependant en bonne santé)


Image

j'ai deux léopards que j'ai ajouté quelque mois plus tard donc il me reste un total de 6 danios

je suis très contente parce que c'est la première fois que je réussi a garder des poissons aussi longtemps :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Déja 1 an!

Message non lu par Tom Duhamel » 05 avr. 2015, 21:59

Et aujourd'hui, ça fait exactement un an que tu étais supposée trouver un plus grand aquarium :)

Il y a deux semaines, nous avons reçu une batch de danios roses et de danios zébré-rose. Oui oui, un croisement entre des zébré et des roses. C'était cute à voir. Ils était identiques aux zébrés normaux, mais rose au lieu de blanc entre les rayures noires. Il y a un client qui les a tous pris (18 au total) pour les deux aquariums de ses enfants. Il reste encore des petits roses, plutôt mignons, je les prendrais si ce n'est pas du fait qu'ils ne vont pas bien s'entendre avec mes autres poissons.

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Déja 1 an!

Message non lu par miguasha » 05 avr. 2015, 23:20

hihihi oui tu as raison pour l'aquarium plus grand :lol: :lol:

ho ça devait être trop cute les danio zébré-roses :D
si je fini par avoir une plus grande aquarium j'en veux!!!!!! :P

ça veut dire que si ma femelle rose fais des oeufs et qu'ils sont fécondé par un danio rayé les bébés pourraient être zébré rose ??

est-ce qu'ils étaient comme ça??


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Déja 1 an!

Message non lu par Tom Duhamel » 06 avr. 2015, 08:24

Le rose un peu moins vibrant tout de même. Il y a un zébré régulier au travers pour comparer. Désolé, tu sais comment les danios sont difficiles à photographier haha

Image

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Déja 1 an!

Message non lu par miguasha » 06 avr. 2015, 13:51

ha merci... hihi oui très dur a photographier :lol: :lol: ça bouge trop
c'est pas mal mignon :D :D
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités