Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Balast

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
QcPhoebia
Messages : 8
Inscription : 03 janv. 2014, 19:57
Localisation : Québec

Balast

Message non lu par QcPhoebia » 10 mai 2015, 14:35

bonjour !

avez vous deja vue sa un neon qui a fondu dans le balast ? jai acheter une odysea t5ho 4x et 3 jour plus tas un neon avait fondu ... penser vous que c'Est seulement le neon qui avait un default ou bien le balast qui est en défault? je lai laisser aller 1 mois de plus et aucune autre accident n'est arriver.. mais la je veux repartir mon aquarium et je me demandais si je reinstallait cette rampe ...

Merci :) !

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Balast

Message non lu par Tom Duhamel » 11 mai 2015, 18:14

Vérifie que le néon est bien un T5HO, et non juste un T5 régulier. Si c'est correct, alors je n'ai pas d'autre idée.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités