Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

PopulationTank de 52/53 gallons

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
Arkh0lik
Messages : 21
Inscription : 12 mars 2018, 10:08

PopulationTank de 52/53 gallons

Message non lu par Arkh0lik » 12 mars 2018, 13:43

Bonjour,
Je voulais savoir si c’est correct comme population dans mon aquarium.
J’ai environ 20 guppys (10adultes/juveniles et 10 alevins)
J’ai 6 corydoras pandas (pour le moment 3 mais je vais m’en chercher 3 ce Pm vu qu’il préfère largement être en groupe)
et finalement 2 crevettes cerises (j’en avais 3 mais j’en ai trouvé une décédée ce matin et les 2 autre sont introuvables depuis 2 jours)
J’aimerais mettre un groupe d’environ 40 crevettes
qu’en pensé vous? (je vais rajouté quelques plantes et j’ai déjà des racines qui a pleins de trous et qu’elles peuvent se cacher)
Je n’ai pas vraiment l’intention d’avoir beaucoup plus de poissons qu’en ce moment sinon
Merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités