Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Poisson rouge gris

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
phillou132
Messages : 8
Inscription : 30 sept. 2018, 10:48

Poisson rouge gris

Message non lu par phillou132 » 30 sept. 2018, 11:01

Bonjour,

J'ai acheter 3 poissons rouges à l'animalerie hier. C'est un homme qui possède un étang qui les avait apportés le jour même. Les poissons sont super vigoureux et en santé!

Ils sont complètement argent. La fille au commerce m'a assurer qu'ils prendraient des couleurs. Mais sur le web j'ai vue que la transition se fait étant jeune. Ces poissons ont déja 1 pouce de long. Quand pensez-vous? Vont ils devenir rouge?

Pour ma part je les trouves très jolie argent et ça ne me dérange pas du tout qu'ils restent comme ça.

Ben_noel
Messages : 7
Inscription : 12 juil. 2018, 13:51

Re: Poisson rouge gris

Message non lu par Ben_noel » 01 oct. 2018, 10:59

si il font vraiment juste 1 pouce, ils sont de tres jeunes poisson, je sais pas si tu le sais, mais un poisson rouge peut atteindre 30-35 cm et meme plus si l'habitat leur permet

Et tous les poissons rouge ne deviennent pas forcement rouge :lol:

Ben
35 gallons lowtech - 15 tetra de rio - 6 otocinclus - 2 herotililapia multinispinosa
4 gallons lowtech - Red Cherry
2 gallons lowtech - Betta

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités