Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Cohabitation discus et autres

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
Mimzy007
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2018, 10:55

Cohabitation discus et autres

Message non lu par Mimzy007 » 08 oct. 2018, 11:02

Bonjour nous avons un aquarium de 77 gallons avec 8 discus , 1 geophagus , 1 puffer, 1 nano ange et quelques autres ... ma question font -il bonne cohabitation? On remarque souvent du stress et un discus se cache depuis sont entré dans le bac .. merci :D

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Cohabitation discus et autres

Message non lu par micheljq » 09 oct. 2018, 09:49

Salut je veux commencer par dire que je n'ai pas d'expérience avec les discus, mais de l'expérience avec les anges, dont le comportement et la taille s'apparente.

C'est sûr c'est juste un 77 gallons et il y a 8 discus, c'est beaucoup. Avec le temps ils grossissent et leur caractère s'affirme de plus en plus, donc ça peut finir par produire du stress.

Michel.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités