Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

téra blanc qui attaque tétra glowfish

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
deslab2012
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2019, 19:39

téra blanc qui attaque tétra glowfish

Message non lu par deslab2012 » 01 sept. 2019, 19:44

bonjour aujourd’hui j'ai ajouté dans mon nouvelle aquarium que j'ai depuis quelque semaine deux tétra glofish :D un vert et un rouge . avant il y a eu et toujours la un téra blanc ces ce qui est marquer sur la facture lui il est la depuis quelque semaine . mes la il attaque surtout le vert :o . mes je ces pas si il le picosse ou il joue avec mes quand il arrive a côté comme si il arriverais a grande vitesse le vert se sauve en titi. pourtant on ma dit que il allais ensemble mes la j'ai des doutes . :shock:

il y a tu une ou des personnes qui aurais des explication ou suggestion . :?:

merci d'avance

deslab2012
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2019, 19:39

Re: téra blanc qui attaque tétra glowfish

Message non lu par deslab2012 » 01 sept. 2019, 20:01

ces tu mieux de le sortir de la et aux pire de le supprimer car j'ai pas d'autre aquarium pour le mettre dedans .

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: téra blanc qui attaque tétra glowfish

Message non lu par micheljq » 03 sept. 2019, 13:28

Salut, dominant/dominé.

Il faut savoir que normalement les tetras vivent en groupe, il y a une agressivité entre eux c'est normal, une hiérarchie se fait. Mais seulement 2 dans un petit bac, le même sera toujours dominé et éventuellement le stress constant peut le tuer. Il faut augmenter le groupe à au moins 6 de la même espèce, si le volume du bac le permet, pour diluer cette agressivité intraspécifique.

Michel.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités