Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Guppy population

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
sauros73
Messages : 3
Inscription : 29 févr. 2020, 17:44

Guppy population

Message non lu par sauros73 » 29 févr. 2020, 17:55

Bonjour,

Je suis débutant et j'ai lu que les guppy peuvent assez rapidement de reproduire et que cela peut devenir un problème. Comment gérez-vous la surpopulation de poissons ? Ou est-ce que ce n'est pas si pire que cela finalement et que je me fais des peurs ?

Y'a-t-il des moyens de refiler le trop plein de population ?

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Guppy population

Message non lu par Francois » 03 mars 2020, 00:07

Le guppy est très bon choix pour débuter. Si tu arrives à le faire reproduire, c'est que tu es bien à ton affaire.! Mais c'est quand même assez rare d'avoir des explosions de bébé guppy. Si tu ne nourris pas trop les parents et ou s'il n'y a pas trop de décors, les alevins devraient finir en festin...!
Si vraiment cela devient une nuisance, tu peux en donner à des amis ou voisins ou aux petshop du coin. Là aussi les alevins finiront en festin...!

sauros73
Messages : 3
Inscription : 29 févr. 2020, 17:44

Re: Guppy population

Message non lu par sauros73 » 03 mars 2020, 11:29

Merci pour l'info. nous avons un 30 gallons ca devrait être bon pour faire un aquarium communautaire intéressant pour commencer.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités