Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouvelle règlementation

Ici on retrouve tout ce qui pourrait venir en aide aux débutants, pour partir, entretenir et bien maintenir un aquarium. Dans cette section il n'y aura que des informations. Les questions devront être posées dans la sections de questions lorsque vous rencontrez un problème ou avez besoin d'information(s) complémentaire(s).
Pensez à lire les différentes questions déjà posées vous pourriez y trouver la réponse que vous cherchez.
lafolleopoisson
Messages : 14
Inscription : 04 juil. 2019, 09:49

Nouvelle règlementation

Message non lu par lafolleopoisson » 09 mars 2020, 18:19

J'ai rencontrer quelqu'un aujourdh'hui qui m'a dit qu'il y avait une nouvelle règlementation concernant les poissons.Les produits tel que Melafix et autre avait été retirer des tablettes des animaleries.Ça enlèverait du travail au vétérinaire et il semblerait qu'une pétition a circuler sur facebook.Ça enlève quoi comme travail au véto ils ne soignent pas les poissons ?Toujours est il que Amazon livre encore mais si la loie s'applique au Québec et non au Canada ça laisse le champs libre pareil.

Est ce qu'il y a quelqu'un au courant de tout ça pour m'éclairer.
Merci

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Nouvelle règlementation

Message non lu par micheljq » 15 mars 2020, 19:25

Allo, et oui malheureusement, bien que je ne vois pas comment ça va affecter les vétérinaires moi non plus. C'est une nouvelle loi qui est passée.

Michel.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités