Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quel filtre pour bac crevettes/corys?

Toutes questions et informations concernant le matériel, décors, fond, bois, roche, etc.
Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Quel filtre pour bac crevettes/corys?

Message non lu par Cedric » 30 déc. 2009, 12:59

voila un beau filtre en coin http://guppyrefs.free.fr/aquariophilie_ ... coin_1.jpg

et voila un systeme sous-gravier http://www.aquasquale.com/articles/legn ... rav_09.gif

http://www.aquariophilie.75.fr/img/step1-4.gif

desolé ,des fois je m'attend à ce que tout le monde me comprenne avec mon charabia

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Quel filtre pour bac crevettes/corys?

Message non lu par Invité » 30 déc. 2009, 13:17

Ouais je m'excuse , je sais c'est quoi ces filtres, je me demande pourquoi tu les propose? les filtres en coins ne sont que des filtres fonctionnant avec pompe à air, comme les filtres éponge, et j'ai des corys et du sable, donc pas super pour le filtre sous gravier?

Je veux savoir ce qui serait le mieux de mettre dans mon bac, parce que ce que j'ai est poche...

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Quel filtre pour bac crevettes/corys?

Message non lu par Invité » 30 déc. 2009, 13:45

le hic de filtre a eponge c'est quel crée que un petit courant que très près di filtre... sur le coté en coins ou par sur-verse...

donc tu dois absolument crée un courant d'eau...

Naomi, le filtre que je montre est fais que pour cela... il a une section proteger en mousse et il rejet l'eau dans une spraybar dans le bac...

c'est facile a crée , mais a 16$ ca va etre plus de l'ouvrage pour rien....

en fait, n'importe quel pompe et tube peux crée cela... mais lka il ce monte en moins de deux...et pas chers....

il te faut absolument crée un courant dans ton bac... sinon tu aurra toujours un dépot de mulm....

et le filtre sous gravier est tant qu'a moi (désolé Cedric) que de la merde...
je n'entre pas dans les sujet... ;)

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Quel filtre pour bac crevettes/corys?

Message non lu par Invité » 30 déc. 2009, 14:00

Ok j'achete! Tu crois que un c'est assez? Je le place au millieu?

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Quel filtre pour bac crevettes/corys?

Message non lu par Cedric » 30 déc. 2009, 14:03

haha c'était comme derniere alternative, C'est vrai qu'avec du sable c'est pas fameux

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Quel filtre pour bac crevettes/corys?

Message non lu par Invité » 30 déc. 2009, 14:59

je sais pas...si tu regarde dans les autre conexte tu a
ceci:

Dive Clean Mini

et

Rio Mini 50 Aqua Pump/Powerhead

tous vers plus puissant...

le but est de faire un brassage dans ton bac... rien de plus....

meme que tu pourrais faire fonctionner des power head... le but est et sera toujours de crée un mouvement dans d'eau dans ton bac....

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Quel filtre pour bac crevettes/corys?

Message non lu par Invité » 30 déc. 2009, 18:49

J'ai présentement une bonne grosse agitation de surface, ce que j'ai pas c'est un ramasse merde, les éponges tire pas la bonne vieille matiere brune...serais-je mieux de m'acheter un mini canister? si oui lequel?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités