Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Commande de kensfish

Toutes questions et informations concernant le matériel, décors, fond, bois, roche, etc.
Avatar de l’utilisateur
lacoste
Messages : 846
Inscription : 23 mars 2012, 11:12
Localisation : montreal

Commande de kensfish

Message non lu par lacoste » 26 mars 2014, 16:42

salut je sais que quelque personne commande chez kens fish mais du coup seul le shipping reviens chere

donc voila je me demandais si quelqun a pour intension de commander bientot j'aimerais bien en faire parti .
5G betta
55G ; 6 x L-129 breeding group
120g:,tanganyika . black calvus, enentiopus sp kilesa

Image
http://aquatiqc.com/

Avatar de l’utilisateur
vero9132
Messages : 71
Inscription : 01 mars 2014, 17:17
Localisation : Rosemont-Petite Patrie (Montréal)

Re: Commande de kensfish

Message non lu par vero9132 » 26 mars 2014, 22:08

J'aimerais bien acheter quelque chose qui est à 18$ actuellement (test d'eau API).

Il faut une facture de 75$ et plus pour un shipping gratuit, c'est ca? Ou bien c'est seulement aux USA que c'est gratuit?

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Commande de kensfish

Message non lu par Claude-Lab » 26 mars 2014, 23:20

C'est juste au USA que cela est gratuit, ici, on paye peut importe le montant de la commande, il faut une bonne commande qui se tient autour des 45 livres, ou multiple de 45 livres, pour avoir le meilleur tarif. Au départ, il demande un montant pour la boite et les frais de manutention, ensuite, un montant s'ajoute à chaque livres ajouter dans la boite et rendu à 45 livres, il redemande un montant pour une boite et la manutention. Mais même avec cela, c'est souvent moins chère encore qu'ici, pour une nourriture de bonne qualité, pour le reste, cela dépend des articles, s'il est lourd, cela ne vaut pas souvent la peine, pour les articles légers, cela peut être bon.

Avatar de l’utilisateur
vero9132
Messages : 71
Inscription : 01 mars 2014, 17:17
Localisation : Rosemont-Petite Patrie (Montréal)

Re: Commande de kensfish

Message non lu par vero9132 » 27 mars 2014, 14:43

Toi tu as une grosse commande à passer?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités