Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Master Kit Test D'eau

Toutes questions et informations concernant le matériel, décors, fond, bois, roche, etc.
Chromek
Messages : 31
Inscription : 05 mars 2014, 11:30
Localisation : Montreal

Master Kit Test D'eau

Message non lu par Chromek » 14 sept. 2014, 13:56

Bonjour !

Je me demandais si il y avait un Kit de Test D'Eau plus recommander entre API et Hagen

Et si vous connaissez un Endroit avec un bon prix sur les produits en meme temp :)

merci

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Master Kit Test D'eau

Message non lu par Tom Duhamel » 14 sept. 2014, 18:57

Les deux sont corrects. J'utilise présentement Nutrafin (Hagen), mais je songe à possiblement changer pour API dans l'avenir.

API est probablement un peu plus précis, alors que Nutrafin est un peu plus simple et rapide à exécuter. Mais sérieusement la différence n'est pas bien grande, c'est vraiment une question de préférence. J'aurais tendance à te déconseiller le mini-master kit de Nutrafin par contre, car il contient la version un peu plus cheap de certains des tests. Le master est correcte, il contient la bonne version de chaque test, mais tu n'utiliseras probablement pas la moitié des tests. Pour ce qui est des autres marques, je crois les avoir tous essayé, et je les déconseille tous.

Vérifie la date sur l'emballage avant d'acheter. Normalement, la date d'expiration devrait d'être d'au moins deux ans.

Pour ce qui est de recommander un magasin en particulier, je vais m'abstenir. Tu peux magasiner un peu, ça peut valoir la peine sur ce genre de chose, un magasin pourrais avoir un spécial cette semaine. Mais pour la faible différence de prix, je m’abstiens d'encourager les magasins qui ont des algues dans leurs bacs à plantes.

Chromek
Messages : 31
Inscription : 05 mars 2014, 11:30
Localisation : Montreal

Re: Master Kit Test D'eau

Message non lu par Chromek » 05 oct. 2014, 20:36

Merci :)

Alors je vais y aller vers APi Mini Master Kit car l'autre Master Kit est pres de 100$ lol pas sure pour des test d'eau lol

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités