Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Current usa - vos opinions?

Toutes questions et informations concernant le matériel, décors, fond, bois, roche, etc.
Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Current usa - vos opinions?

Message non lu par Tom Duhamel » 25 févr. 2015, 17:49

Maxspect a un modèle pour eau douce. C'est du haut de gamme, elle est vraiment belle à l'oeil, et elle a un contrôleur intégré très flexible (mais on ne le contrôle pas à distance). Je peux dire que la lumière visible est très belle. Je sais qu'elle fait son travail sur les plantes. Mais le spectre est axé un peu trop sur le bleu à mon goût, et elle est très dispendieuse (on parle de $600). Personnellement, je ne la choisirais pas, à moins que les autres choix disparaissent soudainement du marché.

Current USA est axé gadget, et elle vient avec un contrôleur intégré (avec télécommande!). Le contrôleur n'est vraiment pas haut de gamme, mais considérant son prix il est très intéressant et comblera la majorité du monde. Alors oui, c'est un avantage si tu veux ça intégré.

Sinon, il y a quand même plusieurs contrôleurs sur le marché qui vont fonctionner très bien sur d'autres rampes. Il faudra cependant savoir que les rampes qui ne viennent pas avec un contrôleur ne sont pas vraiment prévu pour en utiliser un, donc pas de canaux multiples, le contrôleur ne contrôlera que la rampe entière, pas les couleurs séparément.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités