Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Lumiere pour aquarium pas chère et jolie!

Toutes questions et informations concernant le matériel, décors, fond, bois, roche, etc.
Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Lumiere pour aquarium pas cher et jolie!

Message non lu par Attaboy922 » 12 févr. 2015, 12:09

il y a 2 écoles la première dit: Si ce n'est pas écrit "pour aquarium seulement" c'est pas bon!
la deuxième dit: Do it youself pis si ça marche pas essaie d'autre chose d'encore plus simple.

Et PierreG de combiner les 2 températures de couleur de lampes c'est sur la coche!
Ça vaut des points ça!

juste mon avis parmi tant d'autre sur internet!
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Lumiere pour aquarium pas cher et jolie!

Message non lu par micheljq » 12 févr. 2015, 12:20

Bon bon c'est vrai je parle trop. Alors je vais résumer en 2 mots "bonne idée".
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Rose0260
Messages : 87
Inscription : 02 mars 2014, 16:00
Localisation : St-Bruno-De-Montarville QC

Re: Lumiere pour aquarium pas chère et jolie!

Message non lu par Rose0260 » 20 mars 2015, 15:50

J'adore ton post! Il est bien détaillée .. Je cherche présentement à changer de type d'éclairage pour ma 30g... Je fouille sur eBay et aliexpress.com en essayant de trouver une ampoule qui me conviendrai, mais c'est compliquer jcomprend pas beaucoup... Enfin bref, à tu des photo de ce que ça donne? Tes plantes poussent telle bien?
Merci
J'ai un axolotl que j'adore :) Et puis mes poissons préféré sont les apistogramma, j'ai présentement 2 couple :D

PierreG
Messages : 276
Inscription : 04 déc. 2014, 22:10
Localisation : Montreal

Re: Lumiere pour aquarium pas chère et jolie!

Message non lu par PierreG » 20 mars 2015, 16:21

C'était fort au debut, car il y a 700 watts de lumieres et c'était collé sur la vitre, j'ai simplement monté de 5-6 pouces les lumieres et depuis ca pousse tres bien

sauf qu'on vois les lumieres quand je suis assis et c'est fort, alors j'ai mis un carton noir d'environ 6 pouces de haut en avant avec des petites aimants...et c'est parfait!

J'ai comparé avec 2 lumieres LED de 36" bout à bout, l'aspect visual et la lumiere avec ces lampes suspendus est mieux diffusés globalement en avant et en arriere....

Regarde ici ce que ca donne.

viewtopic.php?f=42&t=21942

Avatar de l’utilisateur
Frontosa
Messages : 152
Inscription : 30 déc. 2013, 14:47
Localisation : Montréal

Re: Lumiere pour aquarium pas chère et jolie!

Message non lu par Frontosa » 29 mars 2015, 00:04

...............
Daniel

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités