Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Où mettre le filtreur?

Toutes questions et informations concernant le matériel, décors, fond, bois, roche, etc.
Avatar de l’utilisateur
Coccinelle75
Messages : 78
Inscription : 08 mars 2015, 10:40
Localisation : St-Eustache

Où mettre le filtreur?

Message non lu par Coccinelle75 » 28 mars 2015, 11:34

Bonjour!

J'ai un problème... nono...

JE vous explique: J'ai un aquarium spec de hagen et comme tous les aquariums avec un "couvercle", j'ai eu le même problème... J'ai toujours mis le chauffe-eau dans la tank, près de la sortie d'eau. Comme tous les aquariums avec couvercle, le fil du chauffe-eau empêche celui-ci de fermer "complètement".

Jusque là, c'est pas la fin du monde :lol: , mais ça le devient quand tu habites en face d'une épicerie, qu'il y a un camion qui passe toutes les 3-4 minutes entre 4 et 6 heures du matin, qui fait vibrer le sol et le couvercle de l'aquarium se met à fait clik-clik!!! 7/7 jours :? (Bon, je suis quand même un peu patenteuse et j'ai mis de la gommette pour stopper le mouvement du couvercle et le clik-clik, mais je vous avoue ne pas trop aimer avoir cette substance en contact avec mon aquarium et possiblement l'eau...)

Quand je regarde l'intérieur de l'aquarium, l'endroit où il y a le tube qui pousse l'eau filtrée est vide et il y aurait la place pour y mettre un chauffe-eau. Je me demande par contre, si l'eau y bougerait assez pour chauffer tout mon aquarium...

Qu'en pensez-vous? Je vous mets qqs photos pour vous donner une idée...

https://drive.google.com/open?id=0Bye1d ... authuser=0
https://drive.google.com/open?id=0Bye1d ... authuser=0
https://drive.google.com/open?id=0Bye1d ... authuser=0

Ps, j'ai aussi essayé de passé le fil par le dessus du trou du couvercle, mais le chauffe-eau décolle toujours...

Merci!!!

Avatar de l’utilisateur
MaiDoM
Messages : 34
Inscription : 03 janv. 2015, 14:28
Localisation : Chambly

Re: Où mettre le filtreur?

Message non lu par MaiDoM » 28 mars 2015, 11:48

Ca demande un accès pour pouvoir voir tes photos. Upload les sur imgur.com si tu peux.

Mon chauffe-eau est assez petit, je l'ai glissé dans l'espace où il y a la pompe et ca marche bien.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Coccinelle75
Messages : 78
Inscription : 08 mars 2015, 10:40
Localisation : St-Eustache

Re: Où mettre le filtreur?

Message non lu par Coccinelle75 » 28 mars 2015, 12:16

Pouhahaha!

J'ai regardé tes photos et je me suis dis: "hein, le gars (fille?) ne voit pas mes photos... mais les mets dans sa réponse, j'comprends pas"???

À force de regarder tes photos, j'ai fini par réaliser que c'était TES photos et non les miennes!!! Les miennes sont finalement presque identiques!!!

C'est exactement ce que je voulais savoir! JE suis bien contente de voir que ça fonctionne, j'essaye ça dans l'instant à venir!!!

Merci pour ta réponse! :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités