Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouveau bac 33G

Toutes questions et informations concernant le matériel, décors, fond, bois, roche, etc.
Avatar de l’utilisateur
Blue Eris
Messages : 363
Inscription : 05 févr. 2015, 13:28
Localisation : Grand-Mère

Re: Nouveau bac 33G

Message non lu par Blue Eris » 21 avr. 2015, 13:07

Wow, j'adoooooooore :D Merci beaucoup! Mes yeux vont direct sur la grosse souche / branche à droite avec les vallisneria et vers la gauche, sur l'autre petite branche :)

Je devrais avoir mon bac demain soir si tout va bien. Je vais y aller mollo et acheter mes trucs tranquillement, je ne suis pas pressée. En plus il me faut un chauffe-eau, il n'est pas prêt d'être arrivé. Merci Ebay :roll:

Histoire à suivre :)
12G planté (spécifique crevettes Amano et orange) + 5G planté (Guppy femelles et bébés) + 5G (Betta) + 10G planté (aucun poisson) + 5G planté (Guppy mâles et bébés) + 58G planté (2 Gouramis perlés, 1 bleu, 1 doré + tetras divers (14))

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Nouveau bac 33G

Message non lu par Attaboy922 » 24 avr. 2015, 08:35

Tous de bon conseil, la règle des tiers faut autant en aquariophilie qu'en photographie mais comment expliquer ça aux poissons pour pouvoir dire que c'est un beau bac avec des beaux poissons bien placés :lol:! Hey poisson ,vas à côté de la roche près de la branche pis bouge pas ok?
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
aquaholique
Messages : 64
Inscription : 21 mars 2015, 10:41
Localisation : Montréal

Re: Nouveau bac 33G

Message non lu par aquaholique » 24 avr. 2015, 09:42

Ouais! je serais bien curieux de savoir combien de temps il est resté assis sur la chaise :x en attendant que le groupe de scalaires :twisted: décide de passer par là pour finalement prendre la photo!
Mais la règle d'or de l'aquariophilie » patience, patience... :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités