Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quel filtreur choisir?

Toutes questions et informations concernant le matériel, décors, fond, bois, roche, etc.
sonia83
Messages : 25
Inscription : 20 juil. 2015, 10:27
Localisation : St-Raymond

Re: Quel filtreur choisir?

Message non lu par sonia83 » 25 juil. 2015, 20:20

hydropon54 a écrit :Si t`es aquariophile passionnée et que t`en veut pour ton argent pendant des années, un Eheim 2217 m`apparait le meilleur choix.
Le desing du Eheim classic te garantie que chaque goutte qui pénètre dans le filtreur en resort filtrée.
De plus il est le plus silencieux de tous.
( mais j`ai pas encore essayé les nouveaux modèles fabriqués en chine, les miens ont près de 20 ans.
C'est exactement ce que je me suis acheté finalement. :)

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2010, 00:04
Localisation : Laval

Re: Quel filtreur choisir?

Message non lu par Marc » 26 juil. 2015, 07:08

Bravo, Eheim 2217 bon choix ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Quel filtreur choisir?

Message non lu par Jmspaggi » 26 juil. 2015, 08:43

Claude-Lab a écrit :Je conseil de toujours prendre un qui fait pour un aquarium du double du tient
Je partage cet avis... J'ai un gros aquarium et j'ai mis 2xFX5 dessus, et finalement je trouve que c'est limite et j'aurais peut-être du en même un 3ieme. Pourtant le FX5 est donné pour 400 gallons... Mais certains poissons sont très pollueurs, comme les plécos, et ça tombe bien j'en ai beaucoup ;)

Je pense que les capacités des filtres son données pour quand ils sont tout propres mais que leur performances baissent très vite avec les jours...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités