Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Durée de vie chauffe eau

Toutes questions et informations concernant le matériel, décors, fond, bois, roche, etc.
Takimo
Messages : 56
Inscription : 07 sept. 2010, 00:04
Localisation : montreal

Durée de vie chauffe eau

Message non lu par Takimo » 26 août 2015, 17:56

j'ai 2 chauffe eau eheim jager 300W qui ont brisé coup sour coup... fait 5 ans que je les ai, je me demandais est-ce normal ? je pensais que sa avais une durée de vie inifini ou presque... au moins 10ans +++

PierreG
Messages : 276
Inscription : 04 déc. 2014, 22:10
Localisation : Montreal

Re: Durée de vie chauffe eau

Message non lu par PierreG » 26 août 2015, 20:50

bizarre........j'en ai qui ont plus de 30 ans !

ils sont p-e surchauffés....

Takimo
Messages : 56
Inscription : 07 sept. 2010, 00:04
Localisation : montreal

Re: Durée de vie chauffe eau

Message non lu par Takimo » 26 août 2015, 22:14

p-e.. il y a de la condensation a l'intérieur de la vitre :roll:

Avatar de l’utilisateur
hydropon54
Messages : 125
Inscription : 25 juil. 2015, 19:32
Localisation : Montréal

Re: Durée de vie chauffe eau

Message non lu par hydropon54 » 27 août 2015, 07:07

Les marques Eheim et Jaeger ont étés les références de qualité pour tous les aquariophiles depuis des années. Leur réputations se sont établies d`elles-même, par leur fiabilité.

J ai des produits Eheim qui fonctionnent toujours depuis 20 ans et des chauffe-eau Jaeger depuis 12 ans, Mais ces produits ont été fabriqués en Allemagne.

Aujourd`hui Eheim fait fabriquer certains filtres en Chine, je ne sais pas si Jaeger le fait aussi.

Le desing reste le même, mais parfois la qualité des matériaux utilisés est inférieure, dommage :x

Cependant la qualité demeure élevé par rapport aux autres produits sur le marché. Touts les autres marques de chauffe-eau que j`ai essayé ont durer moins de 5 ans.

Takimo
Messages : 56
Inscription : 07 sept. 2010, 00:04
Localisation : montreal

Re: Durée de vie chauffe eau

Message non lu par Takimo » 27 août 2015, 16:25

c'est ce que je me disait... je l'avais payé cher en plus... mais là fuck that j'ai pris du cheap a 40 piace marina 300watt

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités