Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Tube neon pas cher

Toutes questions et informations concernant le matériel, décors, fond, bois, roche, etc.
Joilvert
Messages : 84
Inscription : 17 mars 2015, 21:00
Localisation : Mascouche

Tube neon pas cher

Message non lu par Joilvert » 23 sept. 2015, 20:10

Salut,

je partage avec vous une bonne affaire. Peut-être certrain d'entre vous connaisse ce magasin mais bon pour les autres, le fournisseure d'équipement éleectrique Lumen est un entrepôt mais ils ont des points de vente un peu partout.
Je me suis procuré des tube néons T5HO de 47 pouce 6500K pour 8.50$ l'unité. On y trouve des ensemble LED aussi, cependant, je ne me suis pas informé du prix mais bon sa vaut le cout de s'informé si sa vous interesse.

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Tube neon pas chère

Message non lu par micheljq » 24 sept. 2015, 09:53

Merci de l'info, j'ai récemment vu des T5HO 4 pieds chez Home-Dépôt pour 10,99$, les prix baissent, avant ils étaient au moins à 16,99$.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Rose0260
Messages : 87
Inscription : 02 mars 2014, 16:00
Localisation : St-Bruno-De-Montarville QC

Re: Tube neon pas cher

Message non lu par Rose0260 » 27 sept. 2015, 17:20

Merci pour l'infos :)
J'ai un axolotl que j'adore :) Et puis mes poissons préféré sont les apistogramma, j'ai présentement 2 couple :D

Avatar de l’utilisateur
Aqualain
Messages : 126
Inscription : 24 févr. 2011, 00:10

Re: Tube neon pas cher

Message non lu par Aqualain » 14 déc. 2015, 16:39

Salut.

Pour les "çeuses" qui ont des rampes T5 et qui habitent sur la rive-sud de Montréal. Je viens de trouver des T5 de 48",6500K, 54W à 6.55$ chez Beaulieu-Lamoureux sur la 116 à St-Basile le grand. Je ne trouvais rien sur ebay et les animalerie autour de chez moi vendent ça 30$!!!!! J'avoue que je songeais sérieusement à magasiner du LED mais là? Je vais tenter le coup. Je peu pas croire que le spectre lumineux annoncé est faux juste par ce que le tube n'est pas vendu par une compagnie de matériel aquariophile?

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Tube neon pas cher

Message non lu par micheljq » 15 déc. 2015, 09:46

Tu peux écrire à la compagnie et leur demander si ils ont le spectre de leur tube. Beaucoup de compagnies peuvent fournir le spectre de leur tubes fluorescents. En tout cas des grosses compagnies comme Sylvania, Philips, par exemple.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités