Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Filtreur à canistre entreposé

Toutes questions et informations concernant le matériel, décors, fond, bois, roche, etc.
Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Filtreur à canistre entreposé

Message non lu par Attaboy922 » 16 déc. 2015, 13:09

Huile végétale genre canola ou olive,tout le mode a cela en cuisine (ou presque) c'est pas toxique et coute rien et fait la job, met-en quelques gouttes sur un coin de "scott towel" et frotte les seals avec, ça n'en met jamais trop juste correct!
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
Frontosa
Messages : 152
Inscription : 30 déc. 2013, 14:47
Localisation : Montréal

Re: Filtreur à canistre entreposé

Message non lu par Frontosa » 19 déc. 2015, 14:06

Moi j'utilise de l'huile Canola sur le bout d'un Q-Tips et je fais le tour du seal , jamais eu de problèmes
Daniel

Avatar de l’utilisateur
Bonsaitree
Messages : 195
Inscription : 01 oct. 2012, 22:56
Localisation : Rive-Sud de Québec

Re: Filtreur à canistre entreposé

Message non lu par Bonsaitree » 28 déc. 2015, 17:09

j'mattendais pas à autant de réponses haha merci à tous. Je vais garder mon 2211. Vue que mes lily pipes sont 10mm, j'utilisais un converstisseur de tube de sortie de 9mm à 10 mm pour fitter avec mon lily pipe. J'ai décidé de remettre le tube de 9mm et convertir à 10mm seulement juste avant de raccorder a mon lily pipe. Juste ca a augmenté grandement la pression. C'est mal expliqué mais dans le fond mes tubes étaient trop gros et le moteur ne fournissait pas.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités