Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

URGENT Filtration aquarium

Toutes questions et informations concernant le matériel, décors, fond, bois, roche, etc.
aquaa2
Messages : 28
Inscription : 20 août 2014, 12:20
Localisation : Québec

URGENT Filtration aquarium

Message non lu par aquaa2 » 15 déc. 2015, 10:57

Je vais faire sa court.. Mon aquarium de 45 gallons avec des cichlides africain à deux moteur fluval C-4 et hier nous avons eu une panne de courant et ce matin aucun des deux ne marchait??? Je suis à l'école donc impossible de me délacer aujourd'hui.. Combien de temps peuvent ils survivre sans ces moteurs ?? Merci de vos réponses ses vraiment super important...

Joilvert
Messages : 84
Inscription : 17 mars 2015, 21:00
Localisation : Mascouche

Re: URGENT Filtration aquarium

Message non lu par Joilvert » 15 déc. 2015, 13:48

si ta population n'est pas trop chargée, je crois qu'ils survivront la journée. Je crois qu'il sera impératif de faire un changement d'eau partielle afin de réduire la concentration de contaminant. Il a tout de même des bactérie dans le substrat alors, si tu a une pompe sous la main installe la pour au moins faire un bon brassage. c'est mon avis

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités