Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Gravier noir

Toutes questions et informations concernant le matériel, décors, fond, bois, roche, etc.
Avatar de l’utilisateur
Qcsquad
Messages : 628
Inscription : 08 oct. 2010, 00:05
Localisation : Montréal Est/Tétreaultville

Gravier noir

Message non lu par Qcsquad » 06 août 2011, 12:12

cest du sable aquashop c'est pas un secret pour tout le monde si tu trouve l'équivalent sans produit chimique et non tranchant tu peux l'utiliser ! jai mit 3.5pouces de sables dans mon aquarium

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Gravier noir

Message non lu par micheljq » 06 août 2011, 13:13

Ah connaissais pas heuh puis-je te demander quelle est la grosseur approximative des grains? et il change pas le PH? Merci pour l'info.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Qcsquad
Messages : 628
Inscription : 08 oct. 2010, 00:05
Localisation : Montréal Est/Tétreaultville

Gravier noir

Message non lu par Qcsquad » 06 août 2011, 13:32

ben on s'entend que j'irai pas mesurer un grain de sable... et non il change pas le ph

Invite2
Messages : 203
Inscription : 28 janv. 2011, 00:08

Gravier noir

Message non lu par Invite2 » 06 août 2011, 13:39

micheljq a écrit :Ah connaissais pas heuh puis-je te demander quelle est la grosseur approximative des grains? et il change pas le PH? Merci pour l'info.
le sable black beauty de aquashop est de couleur gris charcoal et les grins sont de la même grosseur que les grain de sable conventionel que l.on retrouve a la plage ou dans les terrains de jeux. Il ne change pas le PH car dans un de mes bacs j'en ai et le PH et le même que mes autres bacs avec du graviers que l'ont achetent en animalrie. Mais comme je dit, même si ils le noment '' black beauty '', il n'est pas noir, il est gris foncé.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités