Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Propriétés de l'eau-Différentes régions

Toutes questions et informations à propos de l'eau, sa qualité, les produits à employer ou à éviter, etc.
Hourlibourli
Messages : 191
Inscription : 15 avr. 2010, 00:02

Propriétés de l'eau-Différentes régions

Message non lu par Hourlibourli » 25 avr. 2010, 11:03

Voici un site super-intéressant qui donne les propriétés de l'eau dans différentes régions:

http://www.jbl.de/factmanager/index.php?lang=fr

Bonne lecture!

Hourlibourli

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Propriétés de l'eau-Différentes régions

Message non lu par Invité » 25 avr. 2010, 11:28

Euh... je sais pas si c'est moi, mais c'est un lien commercial, pas un lien d'information sur les propriétés de l'eau selon les différentes régions..... :suspect:

Hourlibourli
Messages : 191
Inscription : 15 avr. 2010, 00:02

Propriétés de l'eau-Différentes régions

Message non lu par Hourlibourli » 25 avr. 2010, 11:37

J'ai oublié de dire qu'il faut cliquer sur "Expéditions et Workshops" à gauche, puis sur la région qui vous intéresse où on a fait des expéditions; par exemple, Brézil; on y trouve les mesures d'eau dans différentes rivières du Brésil.
Très bien fait et super intéressant.
Bonne lecture.
Hourlibourli

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Propriétés de l'eau-Différentes régions

Message non lu par Karine » 25 avr. 2010, 21:56

Je pense qu'il aurait été plus judicieux de dire suivant les différents pays :P
Mais le lien est instructif en effet, vous avez entre autre la section avec images des différents types d'algues, celle Hôpital en ligne/Diagnostic par images qui pourrait être utile à certains d'entre nous et d'autres articles à lire sur d'autres sujets également.
Merci pour ce lien que je ne connaissais pas.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités