Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

produit seachem matrix

Toutes questions et informations à propos de l'eau, sa qualité, les produits à employer ou à éviter, etc.
Gold Man 5
Messages : 173
Inscription : 22 févr. 2010, 00:01

produit seachem matrix

Message non lu par Gold Man 5 » 04 mars 2010, 18:14

que penser vous du produit matrix de seachem pour colonisation de bacterrie et qui controle nitrite, nitrate ,amoniacque

vos avis s v p

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

produit seachem matrix

Message non lu par Azargath » 04 mars 2010, 18:38

Je ne les ai jamais utilisé personnellement, parce que, je pense qu'une aquarium bien entretenue n'en a pas vraiment besoin. C"est sur que ceux qui controle l'amoniac, nitrate, nitrite, ca peut etre utile dans les cas d'une montée soudaine, sinon, je trouve que ca coute cher pour pas grand chose.

Cependant, j'ai acheté une bouteille du produit Cycle et une d'Aquaplus (les équivalents aux produit que tui as nommés mais fait par hagen) lorsque j'ai déménagé pour aider a détendre mes poissons et pour aider a ce que la nouvelle eau soit plus rapidement "recyclée" par le filtreur.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités