Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

J'ai Besoin D'aide Vite!

Toutes questions et informations à propos de l'eau, sa qualité, les produits à employer ou à éviter, etc.
Avatar de l’utilisateur
shaicai
Messages : 112
Inscription : 30 nov. 2011, 10:38
Localisation : shawinigan

Re: J'ai Besoin D'aide Vite!

Message non lu par shaicai » 17 avr. 2012, 15:46

Est-ce que les filtres de ton adoucisseur seraient du a être changé ?? Un peu comme le charbon après un certain temps il recrache ce qu'il a absorbé?? je ne mis connais vraiment pas, mais ça viens de me passer par la tête :p

.
4 gallonTanichthys micagemmae longfin, Caridina sp Orange Mandarine(sunkist), l144

Image

Wolvid
Messages : 184
Inscription : 28 janv. 2011, 00:08

Re: J'ai Besoin D'aide Vite!

Message non lu par Wolvid » 17 avr. 2012, 15:55

L'adoucisseur d'eau que j'ai est un avec le bac de sel (je ne me rappelle plus le nom) et il est automatisé (Backwash automatique quand la solution a besoin d'être rechargée). Je ne crois pas qu'il y ait des matières a changé dessus, car la filtration fonctionne avec des granules qui perdent de l'efficacité avec le temps donc elles doivent être rechargés alors quand c'est le cas il fait un ''backwash'' ce qui recharge automatiquement la solution. Mais je me demande si mon problème ne pourrait pas venir d'un ''backwash'' mal fait. Je crois que ce soir je vais en partir un pour voir si la situation s'améliore.

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités