Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Filtration trop puissante ?!

Toutes questions et informations à propos de l'eau, sa qualité, les produits à employer ou à éviter, etc.
Avatar de l’utilisateur
Xenaph
Messages : 751
Inscription : 23 juin 2011, 00:13
Localisation : Mauricie

Re: Filtration trop puissante ?!

Message non lu par Xenaph » 09 nov. 2012, 21:04

Pourquoi faire un boost ? Continue comme il est parti et cela sera parfait. Dans mon 40G je n'aimais jamais vu de monte de nitrite en 3 semaines (et j'ai filtrer Abd. Un aquaclear 30 déjà colonisé plus un 2215) j'ai ajouté des poisson au bout 2-3 semaines et c'est au bout 4ème semaine quand j'ai ajouter un très grand nombre poisson j'ai vu la monte de nitrite.

Conclusion c'est que j'y suis Ller trop vite et aquariophilie c'est de la patience.un aquarium c'est aussi beau avec des plantes qu'avec des poissons donc prends ton temps. Et commende à ajouter 1-2 poissons, test tes paramètre et continuer en ajouter ptit peu au fil des semaines.

Avatar de l’utilisateur
Osaka155
Messages : 817
Inscription : 27 août 2011, 00:15
Localisation : Matane

Re: Filtration trop puissante ?!

Message non lu par Osaka155 » 09 nov. 2012, 21:30

Je vais faire un boost car mon filtreur de 305 est dû et que ça donne rien de jeter l'eau souillée quand elle peut être utile dans le 110 simplement ;)

Au bout de ton trois semaines avec le bac rempli de poisson tu devais être un peu mal pris avec eux durant la montrée de nitrites....

JC
Complètement accros à ce monde...
110 G: Eau salée. Population à venir.....

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités