Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Commande plante hiver Ebay

Toutes questions et informations concernant les plantes en général, leur entretien, l'engrais, etc.
Avatar de l’utilisateur
ptitevirg
Messages : 96
Inscription : 23 janv. 2012, 08:35
Localisation : Joliette

Commande plante hiver Ebay

Message non lu par ptitevirg » 10 févr. 2012, 18:37

Bonjour!

Je voulais juste vous faire part que je me suis risquée et j'ai commandé des plantes vendredi passé sur ebay! Je me suis dit pour 15 plantes pour 8$ je n'avais pas grand chose a perde... Et bien le tout est arrivé vivant, super belle qualité, je suis impressionnée!!!

Image

Pour les intéressés:

http://stores.ebay.ca/Live-Aquarium-Pon ... 4340.l2563

C'est un lien que claude-lab avait partagé je l'ai trouvé sur le forum!
6 gallons Fluval Edge - crevettes cerises + heterandria formosa
20 gallons - neons
35 gallons - corydoras + guppies
Plantés

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Commande plante hiver Ebay

Message non lu par Jany72 » 10 févr. 2012, 21:04

Je suis très impressionnée qu'elles soient en vies tu es très chanceuse!! Jamais je n'oserais commander l'hiver mais je suis heureuse pour toi hihi!
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Commande plante hiver Ebay

Message non lu par etcamire04 » 10 févr. 2012, 21:18

Les commandes en hiver c'est possible. Je viens de recevoir une GROSSE commande de crevettes et autres d'Eric Jutras. Aucun problème, mais il y avait des heat pack. Il faut aussi dire que la commande ne partait pas de très loin comparativement aux plantes de aquatic magic.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
ptitevirg
Messages : 96
Inscription : 23 janv. 2012, 08:35
Localisation : Joliette

Re: Commande plante hiver Ebay

Message non lu par ptitevirg » 10 févr. 2012, 21:24

Ceux la était dans un enveloppe a bulles, les plantes dans un genre de sac plastic de poissons avec élastic... sans rien d'Autre... parti lundi de pologne! héhé je suis bien contente! mon aquarium a meme... trop de plantes maintenant lol
6 gallons Fluval Edge - crevettes cerises + heterandria formosa
20 gallons - neons
35 gallons - corydoras + guppies
Plantés

Avatar de l’utilisateur
Xipton
Messages : 431
Inscription : 06 févr. 2011, 00:09
Localisation : Repentigny,Quebec,Canada

Re: Commande plante hiver Ebay

Message non lu par Xipton » 10 févr. 2012, 22:25

tu es juste chanceuse que nos douanier l'est pas vue,sinon sa aurait ete beaucoup plus long d'attente et tes plantes j'ose pas y penser hehehe :roll:
20 gal. Golden-Odessa Barbs,plante+Co2<>37 gal. En Reconstruction
15 Gal. Apisto cacatuoides
10 gal. Betta-neon innesi<>10 gal.Rasboras Galaxy
5 gal. crev.cerise<>5 gal.Trio Killies lafia
5 gal. crev.Neocaridina "green"

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Commande plante hiver Ebay

Message non lu par Claude-Lab » 10 févr. 2012, 22:58

Avec Aquatic-magic, cela a toujours été long pour moi, et même colis arrêté au douane une fois, mais il m'en avait retourner d'autre plante sans problème. Mais avec la nouvelle vendeuse de Pologne, elle met les plantes dans la poste le lundi, et on les reçoit le vendredi en temps normal, donc elle n'utilise pas le service le plus lent pour les enveloppes, mais celui qui livre plus rapidement, Donc livraison toujours rapide et c'est sur que moins de risque de perte, plante qui sèche et surtout le gel, je suis content que tes plantes s'en ont bien sortie, par chance, il ne fait pas très froid non plus de ce temps-ci, l'enveloppe a bulle doit aider aussi à conserver un peu de chaleur aux plantes, il reste la boite aux lettres de livraison, qui ici est dehors, donc moi, cela a plus de chance de geler, quand le facteur passe en début de matinée, et que tu n'arrives du travail que le soir.

Avatar de l’utilisateur
ptitevirg
Messages : 96
Inscription : 23 janv. 2012, 08:35
Localisation : Joliette

Re: Commande plante hiver Ebay

Message non lu par ptitevirg » 10 févr. 2012, 23:06

j'ai aussi une boite postale héhé! Ben coup dont! Je recommande cette vendeuse entk! Tout est vraiment très bien! J'ai hâte de voir comment ca va se développer!
6 gallons Fluval Edge - crevettes cerises + heterandria formosa
20 gallons - neons
35 gallons - corydoras + guppies
Plantés

cynthiaj
Messages : 33
Inscription : 07 janv. 2012, 19:59
Localisation : Pointe Lebel

Re: Commande plante hiver Ebay

Message non lu par cynthiaj » 11 févr. 2012, 15:09

Tu m'as donnée la gout de me commander des plantes aquatiques :D c'est ce que je viens dailleurs de faire, merci pour la plug. Reste à espérer qu'elles ne gèleront pas. l'avantage que j'ai c'est que je vais chercher mon courrier directement au bureau de poste, donc de ce côté là, les risques de gèle sont un peu moindre :) et je vais dire comme toi pour le prix.... De plus, je viens de m'acheter une Anubia avec 4 feuilles et ça m'a couté 13,00 $ donc je me dis que si ça marche je vais pouvoir planter mon aquarium à moindre frais :)

Avatar de l’utilisateur
ptitevirg
Messages : 96
Inscription : 23 janv. 2012, 08:35
Localisation : Joliette

Re: Commande plante hiver Ebay

Message non lu par ptitevirg » 11 févr. 2012, 16:15

met s'en! c'est ce que je me suis dit et la jai trop de plantes ihihihihih!!!! donne nous en des nouvelles!
6 gallons Fluval Edge - crevettes cerises + heterandria formosa
20 gallons - neons
35 gallons - corydoras + guppies
Plantés

cynthiaj
Messages : 33
Inscription : 07 janv. 2012, 19:59
Localisation : Pointe Lebel

Re: Commande plante hiver Ebay

Message non lu par cynthiaj » 11 févr. 2012, 16:45

C'est sure que je vais donner des nouvelles elles doivent se rendre sur la cote nord donc ça sera a suivre pour ceux qui viennent d'un peu plus loin :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité