Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quoi comme lumiere plante ?écono

Toutes questions et informations concernant les plantes en général, leur entretien, l'engrais, etc.
Avatar de l’utilisateur
lacoste
Messages : 846
Inscription : 23 mars 2012, 11:12
Localisation : montreal

Quoi comme lumiere plante ?écono

Message non lu par lacoste » 08 mars 2013, 11:29

jai acheter un 32 gallon waterhomme sauf que les lumiere dedans sont nul pour les plante jy est mis de tres belle plante facile il y a quelque jours et elles commence a ternir un peu
donc je voulais savoir ques ce quil existe dans l,économique dans le T8 24 pouce dans les 6700k, 6500k qui existe apart s.v.p les glo merci
5G betta
55G ; 6 x L-129 breeding group
120g:,tanganyika . black calvus, enentiopus sp kilesa

Image
http://aquatiqc.com/

Neolamprologus
Messages : 450
Inscription : 01 mai 2012, 08:49
Localisation : st-zotique

Re: Quoi comme lumiere plante ?écono

Message non lu par Neolamprologus » 09 mars 2013, 10:44

la marque zoomed

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Quoi comme lumiere plante ?écono

Message non lu par Jany72 » 09 mars 2013, 12:07

Je ne comprends pas pourquoi tes plantes ne vont pas bien. J'ai un de ces bacs et les plantes y poussent vraiment bien. J'ai deux Lifeglo 20 watts, des fougères cornues, des vallinesris, des crypto, des anubias et quelques autres. Évidemment si tu cherches un meilleur prix c'est autre chose. Mais bien que la lumière est un peu faible, on peut faire de très beaux bacs plantés avec ce type d'aquarium.
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités