Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Substrat

Toutes questions et informations concernant les plantes en général, leur entretien, l'engrais, etc.
stephp
Messages : 107
Inscription : 08 nov. 2013, 22:22
Localisation : baie-comeau
Contact :

Substrat

Message non lu par stephp » 24 févr. 2014, 16:08

Bonjour aujourd'hui j'ai eu droit à une question que je n'avait pas de réponse je sais pas si vous pouvez m'aidez la personne à démarrer un bac en y mettent du substrat pour avoir des plantes est ce que on doit mettre du gravier par dessus ou du sable ou juste du substrat

Avatar de l’utilisateur
mrmetal
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2012, 00:17
Localisation : St-Odilon-de-Cranbourne

Re: Substrat

Message non lu par mrmetal » 24 févr. 2014, 22:37

Pour ma part, je mets du substrat au fond que je recouvre d'un moustiquaire de plastique... Par la suite je mets mon sable sur le dessus...
Si vos poissons vous regardent applatis dans la fenêtre avec un air désespéré, peut-être avez-vous oublié de les nourrir?? Pensez-y! :)

Avatar de l’utilisateur
Xenaph
Messages : 751
Inscription : 23 juin 2011, 00:13
Localisation : Mauricie

Re: Substrat

Message non lu par Xenaph » 24 févr. 2014, 22:43

Du substrat, tu entends par quoi ? Si tu parles de la terre qui permet de faire de bonne racine, cela flotte donc oui tu dois recouvrir par dessus par un substrat style sable etc.

stephp
Messages : 107
Inscription : 08 nov. 2013, 22:22
Localisation : baie-comeau
Contact :

Re: Substrat

Message non lu par stephp » 25 févr. 2014, 07:21

Ok merci et on m'a dit qu'après quelque année le substrat ne fait plus effet qu'est ce qu'il faut faire est ce qu'on rajoute quelque chose au substrat ou on va vers le agro plant

Avatar de l’utilisateur
mrmetal
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2012, 00:17
Localisation : St-Odilon-de-Cranbourne

Re: Substrat

Message non lu par mrmetal » 25 févr. 2014, 08:56

Apres quelques annees, il est preferable de le changer en effet... Sur ce site, tu trouveras la procedure a faire! http://www.agora-aqua.com/Page48.htm
Si vos poissons vous regardent applatis dans la fenêtre avec un air désespéré, peut-être avez-vous oublié de les nourrir?? Pensez-y! :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités