Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Sable seulement

Toutes questions et informations concernant les plantes en général, leur entretien, l'engrais, etc.
Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Sable seulement

Message non lu par micheljq » 16 sept. 2014, 12:22

mj a écrit :Pour la fougère de java, il est possible de la planter même si elle se nourrit plus dans l'eau que par ses racines... L'important est de ne pas enterrer le rhizome! On la plante en surface seulement (on peu l'attacher à un poid au début) et les racines poussent assez vite. Les racines de fougères forment te grandes touffes noires. Par contre, quand elles sont "hors terre", cela fait une belle cachettes pour les petits poissons et crevettes.
J'ai les deux formes dans mon bac et je n'ai pas trop de troubles avec...
Oui je confirme pour la fougère de java, je l'ai fait moi aussi de cette façon, tant que le rhizome est pas enterré ça va. Pareil pour les anubias. J'ai une grosse anubias et d'autres qui poussent comme ça depuis l'an passé.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
mario1360
Messages : 27
Inscription : 08 sept. 2014, 19:02
Localisation : Longueuil Qc

Re: Sable seulement

Message non lu par mario1360 » 16 sept. 2014, 13:37

intéressant, je me mettrai au re-décor ce weekend....merci.
Mario
Longueuil
Fluval 45 Bow
Fluval C4 et U3
Barre de bulles 18 pouces
Bac communautaire

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités