Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Choix de plantes, debutant

Toutes questions et informations concernant les plantes en général, leur entretien, l'engrais, etc.
Dominic Dube
Messages : 107
Inscription : 22 janv. 2015, 09:59
Localisation : abitibi

Choix de plantes, debutant

Message non lu par Dominic Dube » 26 janv. 2015, 13:03

Bonjour j'ai fait le choix de mes plante pour mon aquarium,j'espère qu'il sont judicieux a vous de me le dire

Mousse de java
Fougère de java
Plante épée ozelot
Glycine aquatique
Elodée d'argentine
Rotala a feuille ronde
Eleocharis parvulus
Sagitaire naine
Micranthene d'Amérique
Fougère de java windelov
Hydrocotyle a tête blanche

Lumière del 1470 lumen 8000k
J'ai l'intention de leurs donner fertilisants en capsule sèche et en liquide d'animalerie ,mon fond est en sable (sable de filtre a piscines comme ont m'a suggéré)
J'ai p-e l'intention de mettre du co2 avec un kit a levure que j'ai vue de fabrication sur le net
J'ai aussi une pompe pour faire des bubulle mais je sait pas si ça vas être n'essaire pour mes poisson???

Je suis vraiment débutants dans le domaine alors dite moi si ça as du bon sens merci
- Aquarium fluval 45 gallons 170L
- rampe d'éclairage del 1470 lumens 8000k
- filtre a moteur fluval c4
- chauffe eau submersible 200w

Type de sol : sable (sable de filtre de piscine) et gravier (petite pierre ronde 1/2 a 3/4 de pouce)

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Choix de plante debutan

Message non lu par micheljq » 26 janv. 2015, 14:18

Les bubulles sont pas nécessaires, en autant qu'il y a un bon brassage du filtre les échanges gazeux se feront avec l'air.

Les bubulles sont à éviter à tout prix si on injecte du CO2 elles vont dégazer ton CO2 dans l'air.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités