Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Pris au piège dans une plante

Toutes questions et informations concernant les plantes en général, leur entretien, l'engrais, etc.
Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Pris au piège dans une plante

Message non lu par miguasha » 27 févr. 2015, 13:03

Bonjour

ce matin quand je suis aller donner a mangé a mes danios j'ai remarqué qu'il y en avait un de couché sur mon annubia.. au début j'ai cru qu'il était mort mais j'ai remarqué qu'il respirait... j'ai alors tapoté un peu sur la vitre pour le faire bougé mais il restait là
j'ai alors remarqué qu'il était coincé entre deux tiges... je l'ai donc aidé a se libérer de là et il semble aller bien

est-ce que ça vous est déja arrivé???
Image

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Pris au piège dans une plante

Message non lu par micheljq » 27 févr. 2015, 14:13

Je me souviens pas avoir vu ça.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Pris au piège dans une plante

Message non lu par miguasha » 27 févr. 2015, 16:57

c'est très bizzar de rester coincé entre deux tiges... j'espère qu'il ou elle (je crois c'est une femelle) na pas resté pris toute la nuit... je soupçonne que cela est arrivé ce matin car tot le matin ils jouent beaucoup ensemble, certain en pourchasse d'autre pour s'amuser, ils nagent vite et ils passent partout donc peut etre il se faissait pourchasser et il a essayer de passer entre deux tiges et est resté coincé :? heureusement il va super bien :D
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités