Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recherche "décorateur" d'aquarium :)

Toutes questions et informations concernant les plantes en général, leur entretien, l'engrais, etc.
Avatar de l’utilisateur
Frontosa
Messages : 152
Inscription : 30 déc. 2013, 14:47
Localisation : Montréal

Re: Recherche "décorateur" d'aquarium :)

Message non lu par Frontosa » 14 mars 2015, 12:09

hahaha une petite déviation a jamais tué personne ,j'aime bin ton gros minou :D
Daniel

Avatar de l’utilisateur
Coccinelle75
Messages : 78
Inscription : 08 mars 2015, 10:40
Localisation : St-Eustache

Re: Recherche "décorateur" d'aquarium :)

Message non lu par Coccinelle75 » 15 mars 2015, 09:19

Wow Wow Wow!

Les amis ;) vous avez compris mon problème!
J'ai plusieurs noms de plantes que j'aime bien, mais pas toujours disponibles, pas dans tous les magasins, pas à chaque arrivage... qui fait qu'à chaque fois que j'ai acheté des plantes, c'était "pas tout à fait" ce que je voulais, et là, en arrivant à la maison, tu réalises que les couleurs ne fittent pas pantoute avec ce que tu avais... Grrr!

Je suis super contente d'avoir entendu parler de Aquarius! Je ne connaissais pas et je vais y aller d'ici 2-3 semaines. j'adore leur liste de ce qui est disponible en boutique sur leur site! Ça te donne une bonne idée avant de te déplacer :D . Je retiens également le noms des vendeurs!!!

j'adore jouer dans l'eau de mon aquarium, mais quand ça a toujours l'air ... de la bouette... ça ne te donne même pas envie de le regarder!!!

c'est plate que je n'aie vu votre post qu'aujourd'hui, car c'est certain que je serais allée à la démo de cet après-midi!

Je vais aller faire mes recherche sur "plante de tank" et chercher "Aquascape...Riparium". Avez mon anglais j'aurais jamais trouvé :lol:

Avez-vous déjà commandé des plantes sur le net? votre expérience a-t-elle été positive?

Merci beaucoup pour vos infos!!!
:D

Avatar de l’utilisateur
Coccinelle75
Messages : 78
Inscription : 08 mars 2015, 10:40
Localisation : St-Eustache

Re: Recherche "décorateur" d'aquarium :)

Message non lu par Coccinelle75 » 15 mars 2015, 16:23

Ouf... Je suis allée faire un tour sur plantedtank... j'en suis ressortie avec un gros complexe d'infériorité :D . WOW qu'il y en a qui sont... hallucinants!

J'plains le vendeur sur qui je vais tomber quand je vais aller faire un tour chez aquarius!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Recherche "décorateur" d'aquarium :)

Message non lu par miguasha » 15 mars 2015, 16:54

oui j'ai été voir les photos moi aussi et c'Est tellement beau!!!
ça me donne le gout de faire quelque chose de beau mais je sais pas trop comment m'y prendre avec mon petit 10 gallons... je le trouve déja pas mal chargé j'ai peur que mes poissons manque de place.. j'ai vraiment besoin d'un grand aquarium!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Recherche "décorateur" d'aquarium :)

Message non lu par Tom Duhamel » 15 mars 2015, 19:34

J'ai déjà commandé sur http://www.theplantguy.org/ et j'ai eu un service hors du commun. Il faut noter que c'est 100% anglais. C'est un gars tout seul dans l'ouest du Canada, son inventaire n'est pas stable (il produit plusieurs de ses plantes, et ça se vend vite quand il les annonce), mais lorsque la plante que tu recherches est disponible, elle est très belle à l'arrivée, comme sur la photo. Ses portions sont généreuses (de mon expérience, plus grande que ce qu'il annonce vraiment).

Tu n'as pas à plaindre le vendeur d'Aquarius, nous avons de belles grandes boîtes si nécessaire, et nous nous ferons un plaisir de te conseiller sur chacune des plantes disponibles. Nous recevons normalement notre commande de plante le jeudi matin. Le temps que nous installions tout ça, je te conseille de visiter le magasin le jeudi en fin d'après-midi ou début de soirée (nous fermons à 21h). Les habitués le savent et font souvent la file pour attendre qu'un conseillé se libère. Même si nous faisons un effort pour maintenir la liste des disponibilités à jour sur notre site web, nous suggérons d'appeler avant de visiter si tu cherches une plante (ou un poisson) en particulier.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités